Mes projets et idées pour la vie dans médiévale révolution.
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Mes projets et idées pour la vie dans médiévale révolution.
Voilà je viens ici exposer mes idées pour savoir ce que vous en pensez car j'aimerais voir apparaître sur MR quelque chose de similaire.
Tout d'abord l'argent serait des pièces d'or ce qui serait déjà cohérent avec le moyen âge.
Les habitations :
Au commencement, un abris en branches :
Taille : 1 mètre carré
Prix : aucun
Après quelque chose de plus grand !
Taille : 4 mètre carré .
Prix : 100
Ensuite on pourrait passer a quelque chose de plus grand,
Pourquoi pas une sorte de cabane a l'ancienne de ce type là :
Taille 15 mètre carré
Prix : 800
Cabane en paille + 4 mètres carré de jardin pour agriculture ou jardin potager
Taille : 40 mètres carré
Prix : 1300
Après on pourrait mettre une maison de ce style là ( screenshot Assassin's creed )
Taille : 55 mètres carré
Prix : 2300
Donc ça serait des habitations de base par exemple et après je pense que chacun pourrait trouver une sorte de travail et avoir des maisons différentes !
Une maison de pêcheur :
taille : 25 mètre carré
prix : 1500
Des donjons de seigneur :
Il faudrait développer dans Mr, une sorte de recherche perpétuel de l'argent. Il faut que le joueur se dise : "Je dois en gagner encore plus !" Pour après se construire des choses de mieux en mieux !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les métiers :
Ce qui serait bien c'est qu'un membre pourrait choisir parmi plusieurs métiers différents selon le royaume qu'il habite ou son caractère. Par exemple, les habitants de Dolkaja, qui sont des gens barbares et sanglants, et bien ne pourrait pas choisir pêcheur, ça ne colle pas. Il faudrait une petite liste de métiers assimilé à chaque peuples .
Je propose plusieurs métiers après il faudrait peut-être voir où les répartir. Je pense que plusieurs métiers peuvent être prit dans plusieurs villages :
- pêcheur
-forgeron
-bouffon
-ménestrel
-dresseur de bêtes
-assassin (ou chercheur de prime)
-vendeur de peaux d'animaux
-vendeur d'armes
-voleur, pilleur
-archer
-chevalier de la garde royale
-archer
-tisseur de toiles
-vendeur de vêtements
-vendeur d'armures et de vêtements en maille
-vendeur d'armes de guerres
-ouvrier, bâtisseur d'empire
-prêtre
-chef des croisades
-chef des armées de la Cour
-devin
-sorcier
....
Enfin pleins de métiers dans ce genre là qu'il faudrait rajouter et adapter a plusieurs populations.
Les vêtements :
Je pense qu'il faudrait attribuer, dès le commencement, des vêtements. Par exemple pour un humain mâle , un maillot en laine fine, rapiécé et pas très chaud avec un pantalon très inconfortable et pour les femelles pareil, il faudrait que par exemple des vêtements permette mieux de faire ceci et cela pour inciter le joueur a acheter des armes selon les compétences qu'il veut améliorer. Pour un assassin par exemple une longue cape qui cache le visage et quelque chose ou on peut se déplacer librement et vite. Donc par exemple un vêtement d'assassin level 1 pourrait augmenter la vitesse de déplacement de +1 au départ et le dernier vêtement par exemple level 4 + 15 et l'agilité renforcé et on pourrait cacher des armes dedans. Ainsi que des petit plus qui inciterai le joueur a progresser pour gagner de l'argent.
Autres :
Par rapport aux saisons dans le rpg, il y aurait des animaux qu'on ne verrait plus et qui ne pourrait plus être chassés et il faudrait attendre une saison plus chaude.
Chaque joueur partirait avec une certaine base d'argent et une arme pour se défendre a choisir entre 3 par exemple : un arc et 10 flèches , une épée (de mauvaise qualité) ou une massue . Toutes ces armes serait de mauvaise qualité ou un peu cassé pour que le joueurs veuillent achetez des armes mieux et d'autre de choses.
Une fiole de poudre magique pour soigner les blessures serait appliqué a chaque joueur au début de sa quête sur MR.
Après je pense que pour la nation de Véagaïa, il pourrait y avoir des esprits de la forêt protecteur autour de leurs villages et qui pourrait intervenir dans les histoires des personnages et ces esprits pourraient être joué par des MD.
Si vous avez des idées vous pouvez les marquer, c'est toujours intéressant !
Tout d'abord l'argent serait des pièces d'or ce qui serait déjà cohérent avec le moyen âge.
Les habitations :
Au commencement, un abris en branches :
- Spoiler:
Taille : 1 mètre carré
Prix : aucun
Après quelque chose de plus grand !
- Spoiler:
Taille : 4 mètre carré .
Prix : 100
Ensuite on pourrait passer a quelque chose de plus grand,
Pourquoi pas une sorte de cabane a l'ancienne de ce type là :
- Spoiler:
Taille 15 mètre carré
Prix : 800
Cabane en paille + 4 mètres carré de jardin pour agriculture ou jardin potager
- Spoiler:
Taille : 40 mètres carré
Prix : 1300
Après on pourrait mettre une maison de ce style là ( screenshot Assassin's creed )
- Spoiler:
Taille : 55 mètres carré
Prix : 2300
Donc ça serait des habitations de base par exemple et après je pense que chacun pourrait trouver une sorte de travail et avoir des maisons différentes !
Une maison de pêcheur :
- Spoiler:
taille : 25 mètre carré
prix : 1500
Des donjons de seigneur :
- Spoiler:
Il faudrait développer dans Mr, une sorte de recherche perpétuel de l'argent. Il faut que le joueur se dise : "Je dois en gagner encore plus !" Pour après se construire des choses de mieux en mieux !
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Les métiers :
Ce qui serait bien c'est qu'un membre pourrait choisir parmi plusieurs métiers différents selon le royaume qu'il habite ou son caractère. Par exemple, les habitants de Dolkaja, qui sont des gens barbares et sanglants, et bien ne pourrait pas choisir pêcheur, ça ne colle pas. Il faudrait une petite liste de métiers assimilé à chaque peuples .
Je propose plusieurs métiers après il faudrait peut-être voir où les répartir. Je pense que plusieurs métiers peuvent être prit dans plusieurs villages :
- pêcheur
-forgeron
-bouffon
-ménestrel
-dresseur de bêtes
-assassin (ou chercheur de prime)
-vendeur de peaux d'animaux
-vendeur d'armes
-voleur, pilleur
-archer
-chevalier de la garde royale
-archer
-tisseur de toiles
-vendeur de vêtements
-vendeur d'armures et de vêtements en maille
-vendeur d'armes de guerres
-ouvrier, bâtisseur d'empire
-prêtre
-chef des croisades
-chef des armées de la Cour
-devin
-sorcier
....
Enfin pleins de métiers dans ce genre là qu'il faudrait rajouter et adapter a plusieurs populations.
Les vêtements :
Je pense qu'il faudrait attribuer, dès le commencement, des vêtements. Par exemple pour un humain mâle , un maillot en laine fine, rapiécé et pas très chaud avec un pantalon très inconfortable et pour les femelles pareil, il faudrait que par exemple des vêtements permette mieux de faire ceci et cela pour inciter le joueur a acheter des armes selon les compétences qu'il veut améliorer. Pour un assassin par exemple une longue cape qui cache le visage et quelque chose ou on peut se déplacer librement et vite. Donc par exemple un vêtement d'assassin level 1 pourrait augmenter la vitesse de déplacement de +1 au départ et le dernier vêtement par exemple level 4 + 15 et l'agilité renforcé et on pourrait cacher des armes dedans. Ainsi que des petit plus qui inciterai le joueur a progresser pour gagner de l'argent.
Autres :
Par rapport aux saisons dans le rpg, il y aurait des animaux qu'on ne verrait plus et qui ne pourrait plus être chassés et il faudrait attendre une saison plus chaude.
Chaque joueur partirait avec une certaine base d'argent et une arme pour se défendre a choisir entre 3 par exemple : un arc et 10 flèches , une épée (de mauvaise qualité) ou une massue . Toutes ces armes serait de mauvaise qualité ou un peu cassé pour que le joueurs veuillent achetez des armes mieux et d'autre de choses.
- Spoiler:
Une fiole de poudre magique pour soigner les blessures serait appliqué a chaque joueur au début de sa quête sur MR.
Après je pense que pour la nation de Véagaïa, il pourrait y avoir des esprits de la forêt protecteur autour de leurs villages et qui pourrait intervenir dans les histoires des personnages et ces esprits pourraient être joué par des MD.
Si vous avez des idées vous pouvez les marquer, c'est toujours intéressant !
sanasoké- Nombre de messages : 49
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Date d'inscription : 01/08/2008
Re: Mes projets et idées pour la vie dans médiévale révolution.
Moi je veux bien mais ceux qui vont gérer vont morfler ^^
Illadon- Nombre de messages : 34
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Date d'inscription : 29/04/2008
Re: Mes projets et idées pour la vie dans médiévale révolution.
moi je suis ok pour sa tt facon je passerai mon temps a verifier tout donc c'est une superbe idée
crazykiller- Nombre de messages : 28
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Date d'inscription : 16/07/2008
Re: Mes projets et idées pour la vie dans médiévale révolution.
Par contre faut pas faire des centaines de métiers et des centaines de classes ^^
Illadon- Nombre de messages : 34
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Date d'inscription : 29/04/2008
Re: Mes projets et idées pour la vie dans médiévale révolution.
je propose de prendre les metiers de base :
forge : capable de faire des armes puissante ainsi que des cote de mailles et des armure en plaque (qui ne pourront etre porté que par une sorte de classe)
travail du cuir : capable de manier le cuir et de faire des armure en cuir (pour classe aussi)
minage : peut extraire les minerais du sol afin de les donné au forgeron pour qu'il fabrique des armes et des armure
herboriste : peut extraire des plante du sol afin de faire des beaume des potion ect (pour l'alchimiste)
alchimiste : utilise les plante de l'herboriste pour fabriquer potion et soin
couturier : même chose que le forgeron et le travail du cuir sauf qu'il sera capable de faire des armure en tisse (pour les mage les pretre ect ...)
dépeceur : apres avoir tuer un monstre de type bête il pourra enlever sa peau ce qui servira pour le travail du cuir pour les armures
enchanteur : grand magicien capable de donner a des armure ou des armes + de puissance
exemple : augmente la vitesse de marche du personnage , augmente la puissance de frappe ect ...
joaillier : personne capable de faire des minerai qu'extraira du sol le mineur des bijou soit décoratif soit pour améliorer la puissance des objets ...
pêche : capable de pecher des poisson afin de soit les manger cru pour obtenir un bonus a sa vie ou sa puissance ou soit les donner a un cuisinier afin de les cuire
cuisine : capacité a cuire la viande recolté sur les animaux ou en pechant
voila ce que je propose : 2 metier au choix (possibilité de les oublier afin d'en réaprendre des nouveaux) et sur ces métier un niveau a monter exemple : 100 niveau je m'explique : un mineur devra par exemple ramassé des minerai pour pouvoir monter de niveau je m'occuperais si ce système est pris de donner des niveau a chaque minerai ramassé exemple : pour monter niveau 2 il doit faire 100 point d'expériences en ramassant admettons que le cuivre lui fait gagner 50 point en ramassant 2 minerai il montera donc niveau 2 ainsi de suite jusqu'a arriver au niveau 10 la il pourra récolter de l'argent : il doit faire 1000 point pour monter du niveau 10 a 11 une récolte d'argent lui donnera 100 point il en récoltera donc 10 ect ...
les competence pêche et cuisine étant compté comme métier secondaire elle peuvent être prise en + fonctionnant de la même façon pour monter de niveaux cepandant pour chaque metier il y aura des prérequis :
pêche il faudra une canne a pêche
cuisine il faudrat trouver un feu de camp ou un feu de cheminée comme dans une taverne ect ...
couture : un métier a tissé
forge : une enclume
travail du cuir : une table a travailler le cuir :p
dépecer : un couteau a dépecé
minage : une pioche de mineur
enchantement : se trouvé près d'un grand enchanteur
joaillerie : ce trouvé dans une bijouterie
voila je vous propose sa que j'ai tiré du jeu World Of Warcraft car je trouve que c'est mieux de reprendre un système bien boucler vu que tout (ou presque ) a déja été envoyer ^^
biensur au fur et a mesure des niveau fait dans votre métier des nouvelle possibilité seront possible (armure + puissante ect ...)
forge : capable de faire des armes puissante ainsi que des cote de mailles et des armure en plaque (qui ne pourront etre porté que par une sorte de classe)
travail du cuir : capable de manier le cuir et de faire des armure en cuir (pour classe aussi)
minage : peut extraire les minerais du sol afin de les donné au forgeron pour qu'il fabrique des armes et des armure
herboriste : peut extraire des plante du sol afin de faire des beaume des potion ect (pour l'alchimiste)
alchimiste : utilise les plante de l'herboriste pour fabriquer potion et soin
couturier : même chose que le forgeron et le travail du cuir sauf qu'il sera capable de faire des armure en tisse (pour les mage les pretre ect ...)
dépeceur : apres avoir tuer un monstre de type bête il pourra enlever sa peau ce qui servira pour le travail du cuir pour les armures
enchanteur : grand magicien capable de donner a des armure ou des armes + de puissance
exemple : augmente la vitesse de marche du personnage , augmente la puissance de frappe ect ...
joaillier : personne capable de faire des minerai qu'extraira du sol le mineur des bijou soit décoratif soit pour améliorer la puissance des objets ...
pêche : capable de pecher des poisson afin de soit les manger cru pour obtenir un bonus a sa vie ou sa puissance ou soit les donner a un cuisinier afin de les cuire
cuisine : capacité a cuire la viande recolté sur les animaux ou en pechant
voila ce que je propose : 2 metier au choix (possibilité de les oublier afin d'en réaprendre des nouveaux) et sur ces métier un niveau a monter exemple : 100 niveau je m'explique : un mineur devra par exemple ramassé des minerai pour pouvoir monter de niveau je m'occuperais si ce système est pris de donner des niveau a chaque minerai ramassé exemple : pour monter niveau 2 il doit faire 100 point d'expériences en ramassant admettons que le cuivre lui fait gagner 50 point en ramassant 2 minerai il montera donc niveau 2 ainsi de suite jusqu'a arriver au niveau 10 la il pourra récolter de l'argent : il doit faire 1000 point pour monter du niveau 10 a 11 une récolte d'argent lui donnera 100 point il en récoltera donc 10 ect ...
les competence pêche et cuisine étant compté comme métier secondaire elle peuvent être prise en + fonctionnant de la même façon pour monter de niveaux cepandant pour chaque metier il y aura des prérequis :
pêche il faudra une canne a pêche
cuisine il faudrat trouver un feu de camp ou un feu de cheminée comme dans une taverne ect ...
couture : un métier a tissé
forge : une enclume
travail du cuir : une table a travailler le cuir :p
dépecer : un couteau a dépecé
minage : une pioche de mineur
enchantement : se trouvé près d'un grand enchanteur
joaillerie : ce trouvé dans une bijouterie
voila je vous propose sa que j'ai tiré du jeu World Of Warcraft car je trouve que c'est mieux de reprendre un système bien boucler vu que tout (ou presque ) a déja été envoyer ^^
biensur au fur et a mesure des niveau fait dans votre métier des nouvelle possibilité seront possible (armure + puissante ect ...)
crazykiller- Nombre de messages : 28
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Date d'inscription : 16/07/2008
Re: Mes projets et idées pour la vie dans médiévale révolution.
J'suis d'accord ^^
Mais pour ne pas reprendre complètement le système je pense qu'il faudrait plutôt mettre un coefficient multiplicateur (ce qui serait plus facile à gérer je pense O.o).
Je m'explique, plus ton coefficient est grand plus ce que tu fais est de qualité.
Un certain niveau de coefficient permet de fabriquer d'autres objets. En fait l'apprentissage serait spontané, car aller voir un maitre en rp serait trop lourd.
(Donc le coefficient permet directement de déterminer la qualité d'un objet, l'objet ayant lui même une valeur de base, ainsi une armure en acier sera toujours meilleurs qu'une armure en fer ^^)
Mais pour ne pas reprendre complètement le système je pense qu'il faudrait plutôt mettre un coefficient multiplicateur (ce qui serait plus facile à gérer je pense O.o).
Je m'explique, plus ton coefficient est grand plus ce que tu fais est de qualité.
Un certain niveau de coefficient permet de fabriquer d'autres objets. En fait l'apprentissage serait spontané, car aller voir un maitre en rp serait trop lourd.
(Donc le coefficient permet directement de déterminer la qualité d'un objet, l'objet ayant lui même une valeur de base, ainsi une armure en acier sera toujours meilleurs qu'une armure en fer ^^)
Illadon- Nombre de messages : 34
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Date d'inscription : 29/04/2008
Re: Mes projets et idées pour la vie dans médiévale révolution.
ok pourrais tu m'en dire plus sur ce fameux coefficiant?
je propose de creer toute les armure les minerai les plante que l'on peux recolter ect et les zone ou l'on peut les trouver
je propose de creer toute les armure les minerai les plante que l'on peux recolter ect et les zone ou l'on peut les trouver
crazykiller- Nombre de messages : 28
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Date d'inscription : 16/07/2008
Re: Mes projets et idées pour la vie dans médiévale révolution.
Alors:
Tu commences ton métiers: Coefficient de 1.
Tu peux faire une épée en cuivre qui a une valeur de base de 1.
Tu fais ton épée, sa puissance est de 1.
Ton coef s'améliore il passe à 1,1.
Tu refais l'épée de cuivre.
1.1*1= 1.1
Ton épée a une puissance de 1.1.
Puis au bout d'un moment tu es devenu meilleur tu peux faire une épée en argent qui a une valeur de base de 3 et tu as un coef de 2.5
2.5*3=7.5
Ton épée d'argent a une puissance de 7.5.
Hors pour pas avoir des épée de cuivre trop puissante, toutes les choses on une valeur de puissance maximale qui peut être 5 pour une épée en cuivre par exemple ^^
Ainsi l'artisanat est moins figé et ses produits sont tous différents ^^
Tu commences ton métiers: Coefficient de 1.
Tu peux faire une épée en cuivre qui a une valeur de base de 1.
Tu fais ton épée, sa puissance est de 1.
Ton coef s'améliore il passe à 1,1.
Tu refais l'épée de cuivre.
1.1*1= 1.1
Ton épée a une puissance de 1.1.
Puis au bout d'un moment tu es devenu meilleur tu peux faire une épée en argent qui a une valeur de base de 3 et tu as un coef de 2.5
2.5*3=7.5
Ton épée d'argent a une puissance de 7.5.
Hors pour pas avoir des épée de cuivre trop puissante, toutes les choses on une valeur de puissance maximale qui peut être 5 pour une épée en cuivre par exemple ^^
Ainsi l'artisanat est moins figé et ses produits sont tous différents ^^
Illadon- Nombre de messages : 34
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Date d'inscription : 29/04/2008
Re: Mes projets et idées pour la vie dans médiévale révolution.
ouisa de toute facon c'est logique
crazykiller- Nombre de messages : 28
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Date d'inscription : 16/07/2008
Re: Mes projets et idées pour la vie dans médiévale révolution.
Mais des métiers ? Comment les joueur vont t'il travailler ? Es-ce que ça sera amusant ? Parce que l'on à des PNJ pour ça logiquement :s
Pour moi, seul les quêtes et aventure suffisais pour MR.
Pour moi, seul les quêtes et aventure suffisais pour MR.
Jak [test]- Nombre de messages : 100
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Date d'inscription : 08/09/2007
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: [Non déterminée]
:
(0/0)
: 0
Re: Mes projets et idées pour la vie dans médiévale révolution.
on ne prend pas les metiers alors ? oO
crazykiller- Nombre de messages : 28
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Date d'inscription : 16/07/2008
Re: Mes projets et idées pour la vie dans médiévale révolution.
Effectivement ça pourrait suffir , mais grâçe aux métiers le joueur pourrait gagner de l'argent mais moins qu'une quête je pense et ça les motiverais je pense. Sinon je pensais que pour le rpg on pourrait créer des comptes que tous les techniciens pourraient utiliser avec le même mdp sur chaque compte . Par exemple on pourrait créer des pilleurs et un technicien pourrait incarner ce personnage pour que le joueur parte a sa recherche pour le tuer ou quelque chose dans ce genre là ça serait vraiment cool . Mais le joueur ne serait pas que ce sont des techniciens qui els contrôlent donc avant une qu^pete ou le joueur devrait partir a la recherche de quelqu'un pour le tuer ou autre , la personne qui donne la quête enverrais un MP a un technicien et hop le tehnicien incarne le perso et la quête commence.
sanasoké- Nombre de messages : 49
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Date d'inscription : 01/08/2008
Re: Mes projets et idées pour la vie dans médiévale révolution.
je vois je vois pas mauvaise idée ...
ne crois tu pas que ses serais vraiment compliquer?
ne crois tu pas que ses serais vraiment compliquer?
crazykiller- Nombre de messages : 28
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Date d'inscription : 16/07/2008
Re: Mes projets et idées pour la vie dans médiévale révolution.
crazykiller a effectué 3 lancé(s) d'un (6.) :
j'ai activé le lancé de dé dans le panneau dadmin car je voulais tester sa
- , ,
j'ai activé le lancé de dé dans le panneau dadmin car je voulais tester sa
crazykiller- Nombre de messages : 28
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Date d'inscription : 16/07/2008
Re: Mes projets et idées pour la vie dans médiévale révolution.
attetion quand le message est editer le lancé se refais
crazykiller- Nombre de messages : 28
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Date d'inscription : 16/07/2008
Re: Mes projets et idées pour la vie dans médiévale révolution.
Oui, on a remarqué avec Jak..
Kiz'- Maître du Donjon
- Nombre de messages : 17
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Date d'inscription : 14/03/2008
Re: Mes projets et idées pour la vie dans médiévale révolution.
et donc les joueurs peuvent tricher non ? si leurs lancés est mauvais claque on fait semblant d'éditer et le tour est joué .
sanasoké- Nombre de messages : 49
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Date d'inscription : 01/08/2008
Re: Mes projets et idées pour la vie dans médiévale révolution.
oui ces un probleme limite on autorise pas qu'il edite
crazykiller- Nombre de messages : 28
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Date d'inscription : 16/07/2008
Re: Mes projets et idées pour la vie dans médiévale révolution.
de toute fâçon en dessous ça sera mis " édité X fois apr X " donc ça sera bon ^^
sanasoké- Nombre de messages : 49
Age : 29
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Date d'inscription : 01/08/2008
Re: Mes projets et idées pour la vie dans médiévale révolution.
simplement on supprime l'editions pour les joueurs et voila
crazykiller- Nombre de messages : 28
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Date d'inscription : 16/07/2008
Re: Mes projets et idées pour la vie dans médiévale révolution.
Des idées penser avec moi , crazykiller et Illadon sur msn voilà le compte rendus :
Voilà quelques idées en quelques minutes qui sont pour l'instant pas très bien creuser mais qui part sur de bonnes bases et qu'on va pouvoir exploiter vraiment pour obtenir quelque chose de correcte et agréable pour les joueurs de MR.
- une sorte de marché serait mis en place pour que les joueurs et autres png puissent vendre leurs objets qu’ils ont forgés ou fait pousser aux autres joueurs de MR.
- pour la revente des armes il faudrait attendre plusieurs quêtes afin qu’aucune tricherie du genre que quelqu’un achète un petit truc et le donne a quelqu’un qui a pas d’argent. Pour revendre des armes il faudra que le joueur se rende avec la personne a qui il souhaite la vendre et créer un topic dans la banque dans une partie qui sera créer spécialement pour ça
- pour une quête les lignes minimums seront de 15 minimums et de 180 à 200 maximum
- chaque joueurs dans la banque posséderaient un petit coin sur leurs informations , ce qu'ils possèdent il suffirait qu'ils cliquent dessus pour savoir leurs argent et tout ça ^^
- pour la revente des armes il faudrait attendre plusieurs quêtes afin qu’aucune tricherie du genre que quelqu’un achète un petit truc et le donne a quelqu’un qui a pas d’argent. Pour revendre des armes il faudra que le joueur se rende avec la personne a qui il souhaite la vendre et créer un topic dans la banque dans une partie qui sera créer spécialement pour ça
- pour une quête les lignes minimums seront de 15 minimums et de 180 à 200 maximum
- chaque joueurs dans la banque posséderaient un petit coin sur leurs informations , ce qu'ils possèdent il suffirait qu'ils cliquent dessus pour savoir leurs argent et tout ça ^^
Voilà quelques idées en quelques minutes qui sont pour l'instant pas très bien creuser mais qui part sur de bonnes bases et qu'on va pouvoir exploiter vraiment pour obtenir quelque chose de correcte et agréable pour les joueurs de MR.
sanasoké- Nombre de messages : 49
Age : 29
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Date d'inscription : 01/08/2008
Re: Mes projets et idées pour la vie dans médiévale révolution.
Ok, alors pour commencer chapeau bas Sana tu me couple le souffle, tu fais du bon boulot ! Mais tu créer des idée que j'ai déjà eu, exploiter, et finalisé xD
Nous avons déjà fait en sorte de créer des PNJ et j'ai mis en place un système très simple, une page avec tous les PNJ (login + MDP) listant tous ça, pour que tous les MJ puissent ce servir à volonté des PNJ, comment allons nous savoir qui utilise le PNJ alors ? J'ai déjà régler ce souci ICI.
Je ne suis pas OK avec tous, mais c'est vraiment pas mal et c'est à exploiter, continuez comme ça les gars !!
sanasoké a écrit:Effectivement ça pourrait suffir , mais grâçe aux métiers le joueur pourrait gagner de l'argent mais moins qu'une quête je pense et ça les motiverais je pense. Sinon je pensais que pour le rpg on pourrait créer des comptes que tous les techniciens pourraient utiliser avec le même mdp sur chaque compte . Par exemple on pourrait créer des pilleurs et un technicien pourrait incarner ce personnage pour que le joueur parte a sa recherche pour le tuer ou quelque chose dans ce genre là ça serait vraiment cool . Mais le joueur ne serait pas que ce sont des techniciens qui els contrôlent donc avant une qu^pete ou le joueur devrait partir a la recherche de quelqu'un pour le tuer ou autre , la personne qui donne la quête enverrais un MP a un technicien et hop le tehnicien incarne le perso et la quête commence.
Nous avons déjà fait en sorte de créer des PNJ et j'ai mis en place un système très simple, une page avec tous les PNJ (login + MDP) listant tous ça, pour que tous les MJ puissent ce servir à volonté des PNJ, comment allons nous savoir qui utilise le PNJ alors ? J'ai déjà régler ce souci ICI.
sanasoké a écrit:Des idées penser avec moi , crazykiller et Illadon sur msn voilà le compte rendus :- une sorte de marché serait mis en place pour que les joueurs et autres png puissent vendre leurs objets qu’ils ont forgés ou fait pousser aux autres joueurs de MR.
- pour la revente des armes il faudrait attendre plusieurs quêtes afin qu’aucune tricherie du genre que quelqu’un achète un petit truc et le donne a quelqu’un qui a pas d’argent. Pour revendre des armes il faudra que le joueur se rende avec la personne a qui il souhaite la vendre et créer un topic dans la banque dans une partie qui sera créer spécialement pour ça
- pour une quête les lignes minimums seront de 15 minimums et de 180 à 200 maximum
- chaque joueurs dans la banque posséderaient un petit coin sur leurs informations , ce qu'ils possèdent il suffirait qu'ils cliquent dessus pour savoir leurs argent et tout ça ^^
Voilà quelques idées en quelques minutes qui sont pour l'instant pas très bien creuser mais qui part sur de bonnes bases et qu'on va pouvoir exploiter vraiment pour obtenir quelque chose de correcte et agréable pour les joueurs de MR.
Je ne suis pas OK avec tous, mais c'est vraiment pas mal et c'est à exploiter, continuez comme ça les gars !!
Jak [test]- Nombre de messages : 100
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Date d'inscription : 08/09/2007
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Re: Mes projets et idées pour la vie dans médiévale révolution.
Arf mince xD ba ça veut dire qu'on est sur la même longueur d'ondes alors . Ce matin j'ai eu quelques idées comme sur en me levant ( pour une fois ! ) alors voilà mes idées !!! ( MR me hante même quand je dort ....)
Pour l'instant ok on s'occupe de l'environnement du perso dans quel état de vie il va vivre ok , mais quand le joueur va être inscris , valider que vat-il faire ensuite ? alors je propose que dès qu'il entre dans le village il doit aller récupérer une bourse de 15 pièces d'or a son vilage et ouvrir un petit compte ^^ ensuite avec cette argent tout va dépendre de lui ! Le joueur aura le choix entre plusieurs choses a acheter !
- il peut acheter des vivres
- achetez directe une arme de bas étage genre une fronde ou un petit arc
- construire une cabane avec des sortes de bout de bambous ou des choses qu'on vend dans le village.
Je pense que cette idée est pas mal car si il achète par exemple directe de quoi se nourrir la nuit qui arrive il n'aura rien pour dormir ou sous quoi s'abriter donc il pourra avoir plusieurs choix comme se faire reçevoir chez quelqu'un ou dormir au couvent du village ! Et si il se construit un petit abris il n'aura rien pour se défendre par exemples des voleurs qui pourraient rôder la nuit près de lui ! Je pense que ce choix serait judicieux ou imaginez quelques petites choses pour envisager pas mal de scénarios dès le début ! par exemple il se fait agresser et voler il irait se pleindre chez un habitant ou auprès d'un garde , hop une sorte de chasse a l'homme est lancée ! Je pense que ça serait pas mal ^^
Dîtes moi ce que vous en pensez , car mes idées viennent impeu comme ça mais la plupart du temps elles sont pas mal xD
Pour l'instant ok on s'occupe de l'environnement du perso dans quel état de vie il va vivre ok , mais quand le joueur va être inscris , valider que vat-il faire ensuite ? alors je propose que dès qu'il entre dans le village il doit aller récupérer une bourse de 15 pièces d'or a son vilage et ouvrir un petit compte ^^ ensuite avec cette argent tout va dépendre de lui ! Le joueur aura le choix entre plusieurs choses a acheter !
- il peut acheter des vivres
- achetez directe une arme de bas étage genre une fronde ou un petit arc
- construire une cabane avec des sortes de bout de bambous ou des choses qu'on vend dans le village.
Je pense que cette idée est pas mal car si il achète par exemple directe de quoi se nourrir la nuit qui arrive il n'aura rien pour dormir ou sous quoi s'abriter donc il pourra avoir plusieurs choix comme se faire reçevoir chez quelqu'un ou dormir au couvent du village ! Et si il se construit un petit abris il n'aura rien pour se défendre par exemples des voleurs qui pourraient rôder la nuit près de lui ! Je pense que ce choix serait judicieux ou imaginez quelques petites choses pour envisager pas mal de scénarios dès le début ! par exemple il se fait agresser et voler il irait se pleindre chez un habitant ou auprès d'un garde , hop une sorte de chasse a l'homme est lancée ! Je pense que ça serait pas mal ^^
Dîtes moi ce que vous en pensez , car mes idées viennent impeu comme ça mais la plupart du temps elles sont pas mal xD
sanasoké- Nombre de messages : 49
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Re: Mes projets et idées pour la vie dans médiévale révolution.
Non, s'il veut dormir il y aura des auberge à pas chers, et il n'aura pas d'ennui. Sinon Il dort à la belle étoile, avec le risque d'avoir des PNJ ou des PJ qui viennent l'emmerder.
Jak [test]- Nombre de messages : 100
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Re: Mes projets et idées pour la vie dans médiévale révolution.
Bonne idée mais il faudrait établir la liste des comptes a créer , je propose :
- quelques voleurs ( environs 2 ou 3 )
-assassins
-voyageur
-prêtre
-seigneur
-archer du royaume
- chevaliers
-maitre d'une secte
-bouffon
-ménestrel
-trafiquant
-vendeur ( nourritures , armes , accessoires ....)
-druide ( véagaïa)
-esprit de la forêt ( véagaïa )
je pense qu'on pourrait en trouver d'autres et de faire une véritable liste qui ne changerait pas ou bien très peu ^^
- quelques voleurs ( environs 2 ou 3 )
-assassins
-voyageur
-prêtre
-seigneur
-archer du royaume
- chevaliers
-maitre d'une secte
-bouffon
-ménestrel
-trafiquant
-vendeur ( nourritures , armes , accessoires ....)
-druide ( véagaïa)
-esprit de la forêt ( véagaïa )
je pense qu'on pourrait en trouver d'autres et de faire une véritable liste qui ne changerait pas ou bien très peu ^^
sanasoké- Nombre de messages : 49
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