Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les chroniques de Sébus Quantique.

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Refuse Les chroniques de Sébus Quantique.

Message par Jak [test] Dim 20 Juil 2008 - 22:39

Les chroniques de Sébus Quantique.

Introduction :

Bijour ^^ une idée folle m'est passé dans le crâne, et si après réflexion nous décidons de l'adapter pour MR, celle-ci fera un chargement radicale dans l'histoire prévue de MR. Pour ma part je trouve que c'est une idée vraiment merveilleuse, qui sort de l'ordinaire, et qui risque de faire un sucés foudroyant selon les goûts des gameur que j'ai pu recueillir jusqu'à aujourd'hui.

En effet, mon idée, été de faire un RPG Médiéval, pourquoi ? Parce que les gens aiment, en majorité, ce style de RP pour la magie et l'aventure ! Et comme d'autre aiment le futuriste, le côté ultra-technologique/futuriste et science-fiction de GR aurait fait l'affaire !

Jusqu'ici, la fusion n'était pas mal du tous ! Mais vraiment pas satisfaisante, c'est pourquoi j'ai donc décider de créer "Les chroniques de Sébus Quantique".

Je vais donc vous présenter et vous expliquer vaguement le but de cette idée, puis vous écrire un brouillons de ces fameuses chroniques dans le prochain post.

Et tous ça sera bien évidement ... bouré 2 pl1 de fote d'ortograf pour bi1 vous fére chié ! Mhuahahahaha !

Présentation global:

L'idée m'est apparue quand j'ai repensé à cette satané carte de Sylomène que vous avez déjà vue ><

Franchement pas réussis, un vrai casse-tête, bref ... j'ai finalement trouvé une carte (si mon idée vous plaît bien sur), la voici : http://palf.free.fr/damien/monde/images/image015.gif

Surpris ? C'est normale, et oui, c'est bien la carte de notre monde ! Et c'est la que ma grande idée naît !
Nous allons enfin fusionner MR et GR pour de bon ! Pour la simple raison que le RPG ce jouera dans l'univers de Sylomène, ainsi que de notre univers ! Tous simplement grâce à un système géniale que vous prendrez connaissance dans "Les chroniques de Sébus Quantique" !

En y réfléchissant bien, cela double les capacité de MR sans avoir à fournir double travail pour autant ! Cela rend MR doublement attirant ! Et surtout, nous avons enfin la fusion tant rêvé ! Alors même si je n'es pas de talent pour la rédaction, je vous supplie de faire un effort pour lire enfin, "Les chroniques de Sébus Quantique" ...
Jak [test]
Jak [test]

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Infos Staff :


Expériences :


Rangs :



Date d'inscription : 08/09/2007

Infos Perso
: [Non déterminée]
Les chroniques de Sébus Quantique. 12086212325:
Les chroniques de Sébus Quantique. Left_bar_bleue0/0Les chroniques de Sébus Quantique. Barre_news  (0/0)
Les chroniques de Sébus Quantique. 12086306275: 0

https://testrpgdegr.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Refuse Re: Les chroniques de Sébus Quantique.

Message par Jak [test] Dim 20 Juil 2008 - 22:39

Les chroniques de Sébus Quantique.



Un précurseur, M.Quantique ...

Article rédigé par Sébus.Q - Septembre 2000.

Je m'appelle Quantique Sébus Jonathan, j'ai 48 ans et suis Américain, bien que je sois né à Londres. Je tiens à faire court sur ma vie car les faits de cette chronique sont d'une importance irréaliste. De plus, si vous êtes capable de lire ces lignes, cela veut dire que je ne suis plus de ce monde.

Mes parents sont Londoniens, j'ai vue le jour le 28 juillet 1952 dans cette famille très riche, en effet, mes parent étaient à la tête d'une usine métallurgique très puissante à l'échelle mondiale et de ce fait, ils n'étaient jamais présent pour moi, toujours en voyage autour du monde...

Mon père m'a donc envoyé, très jeune, dans un grand pensionnat d'Amérique et m'a obligé à prendre cette nationalité, avec de l'argent à ne plus savoir quoi en faire. Mon avenir était déjà écrit, je passerai ma vie dans les plus grandes écoles du monde, riche, et sans parents.

Mon adolescence c'est vraiment mal passé à cause de ça, mais heureusement, j'avais une passion incroyable de la technologie moderne, ainsi que des phénomènes paranormaux.

N'ayant que ma passion comme soutient pendant tous ce temps, je devins un étudiant incroyable, avec un CV et une popularité sans précédent aux USA. À peine âgé de 27 ans, la célèbre NASA me proposa un emploie que j'ai bien sur accepté bien vite.

J'ai donc été concepteur de Satellite, Astronome et même diplomate officiel de la NASA ! Tous ça en seulement 10 ans, tellement j'étais bien vue dans cette grande société. Lorsque qu'un jour, j'ai été convoqué au Nevada, sois disant pour entrer dans une certaine zone; la « Area 51 ».

Sous le choc, mon vieux rêve de gosse sur les extra-terrestres prit le dessus malgré moi et j'étais très impatient d'en savoir plus, cela dis, c'était loin d'être comme je l'imaginais. En effet, l'existence des extra-terrestres était bien réelle, mais les seules que nous avions jusqu'alors trouvé n'étaient que des bactéries, venue de leur système solaire, d'une planète à couche biosphère par astéroïde. Donc aucun petit bonhomme gris avec de gros yeux noire. Cependant ...


Objet Volant Non Identifié !

Article rédigé par Sébus.Q – Octobre 1999.


Assez parlé de ma vie, mes recherches dans la Zone 51 du Nevada sur les êtres vivants hors de notre système solaire date de 6 ans maintenant, et c'est en Novembre 1989 que nous avons fait une découverte incroyable ! Un astéroïde franchit l'atmosphère sans dégât apparent et s'écrase en Allemagne, plus précisément à Berlin. Nos service mettent tout en œuvre pour se rendre sur les lieux avant l'état allemand, ce qui ne fut vraiment pas compliqué, dû à la chute du mur de la honte.

Nous avons donc trouvé sur le lieu du crash, une sphère d'environs 50 cm², en fer massif, formant une orbe parfaite après une décente à plus de 175 000 km/h dans notre atmosphère et il est certain, au 1er coup d'œil, que ce météore n'a subit absolument aucun dégât pendant la combustion ! Étrange pour du simple fer ...

Article rédigé par Sébus.Q – Novembre 1999.
Incroyable nouvelle pour l'humanité !

Environ 4 ans après, en début 1994, nous avions enfin décelé les nombreux secret de ce météore. Et ce qu'il révéla avait le pouvoir de graver mon nom dans l'histoire de l'humanité, cela, pour toujours. Et comme j'étais le mieux placé pour connaître cette objet (que nous avions nommé le « Quantificateur » en mon honneur) je savais que le monde n'étaité pas prêt à connaître l'existence d'une tel machine ! Oui, une machine « alien » dépassant largement les connaissances humaine. Bien que nous arrivions à la faire fonctionner grâce à une très grosse quantité d'électricité conduit directement dans son cœur, la réaction de celle si été de formé un brouillard bleu cyan lumineux sur un petit périmètre. Après analyse, il n'avait absolument rien de particulier, à l'exception que lorsque que je m'approchais, ma montre ralentissait ! Et commençait même à faire marche-arrière !

Le contrôle du temps ... Ça me faisait si peur, cela pouvait à tous moment détruire l'équilibre naturel de l'univers et provoquer, dans le pire des scénarios, le big-bang. Cela dépassait tellement l'intelligence humaine, que j'en ai vite paniqué...

Un Petit pas en arrière pour l'homme ! Un pas de Colosse pour l'humanité !

Article rédigé par Sébus.Q – Décembre 1999.

Malgré ma haute autorité, après ces découvertes, je n'avais presque plus aucun contrôle sur les opérations du Quantificateur et c'est pour cela que j'ai décidé, il y à 6 ans environs déjà, de pénétrer de moi même entièrement dans la zone de brouillard.
Cette décision suicidaire à été très longuement réfléchit et celons mes propres statistiques, j'avais seulement 15 % de chance de mourir et 5 % de rester coincé dans un espace dimensionnel figé pour l'éternité...

5 Février 1994 – 4h00 Am , armé jusqu'au dent d'appareil dernier crie en tous genre pour mesurer le temps, j'active le Quantificateur, l'alerte sonne dans toute la Nasa. La sécurité arrive, trop tard, j'avais déjà plongé dans le brouillard, mort de peur, prêt à assumer ma folie...

C'est inexplicable cette sensation... c'est comme, quand on s'endort... le silence...

Les rayons du soleil me tapent sur le visage me forçant à me réveiller, en sursaut, je vomis abondamment, non pas parce que l'expérience était difficile, mais par simple sentiment de peur.
J'attrape alors un magnétophone, les yeux fermés, je commence à enregistrer d'une voix rauque :

« À 1ere vue, je suis en bonne santé, je me réveille d'un long sommeil, je suis encore très fatigué ! Et le soleil est très fort ici » (J'ouvre les yeux difficilement) « Incroyable, je suis dans une grande prairie ! C'est très rural par ici mais cette prairie est vraiment magnifique et l'oxygène est bien plus pur que celle que je respire quotidiennement ! » (Je regard instinctivement ma montre) « Le temps s 'écoule tout à fait normalement... Bon, je mets mon sac-à-dos, et je pars en exploration, fin du 1er rapport oral !»

Je commence alors une longue marche à travers ce désert vert, ébahie par ce paysage incroyablement beau ! C'était si vaste, avec un tel soleil, on se croirait au paradis ! Les nuages et ce vent, c'est si agréable ! Cette aire si fraîche ! L'odeur de la végétation est comme une mélodie pour mes narines !

Après 15 minutes de marche, j'aperçus au loin un homme sur un cheval qui trottait vivement vers moi, apeuré, je ne pouvais pas fuir maintenant, j'attendis donc sagement qu'il m'approche... Puis, arrivé à moi, il dit d'un air moqueur :

-Oyez mon brave ! Vous êtes égaré ?
-Humm ?!? Euuh... Oyez... Hé bien je pense que c'est ça... Ou suis-je ?
-Et bien ! Vous êtes un bien médiocre voyageur ! C'est la Gaule ici mon brave !
-La gaule ? Ha...
-Oui, nous ne somme pas très loin de...
-QUOI ?!? LA GAULE ?!?

Le cheval sursaute et l'homme tombe de celui-ci. Il se relève en grognant :

-Mécréant ! Pouilleux ! Sale gobelin ! Ne cries pas si fort !
-Navré ! Acceptez toutes mes excuses ! J'ai juste été surpris d'apprendre que j'étais en France voyez.
-En quoi ?
-En France ?
-C'est quoi ça « Frensse » ?

L'homme s'approche très prêt de moi avec un regard effrayant, puis touche ma montre.

-Étrange bien que vous possédez là ! Pourquoi mettre une bague aussi grosse ? Et à votre poignet de plus ? Et je ne vois pas d'écusson ! On dirais qu'elle bouge toute seule ! C'est ensorcelé ?

Il se collait tellement à moi, que j'ai senti son odeur infecte ! Il ne devait pas se laver !

-C'est juste une montre... Et ça marche par batterie solaire...
-Haha ! Excuse-moi mon brave ! Mais j'ai du mal à comprendre votre langue natale, vous utilisez des mots bien étranges ! Allons boire quelques pintes de bières en ville et nous sustenter d'un repas copieux !

Au point où j'en étais, voir un peu de personne moins simple d'esprit serait la bienvenue, je l'ai donc suivi, mais j'étais loin d'imaginer ce que j'allai voir en « ville ».

A suivre.
Jak [test]
Jak [test]

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Infos Staff :


Expériences :


Rangs :



Date d'inscription : 08/09/2007

Infos Perso
: [Non déterminée]
Les chroniques de Sébus Quantique. 12086212325:
Les chroniques de Sébus Quantique. Left_bar_bleue0/0Les chroniques de Sébus Quantique. Barre_news  (0/0)
Les chroniques de Sébus Quantique. 12086306275: 0

https://testrpgdegr.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Refuse Re: Les chroniques de Sébus Quantique.

Message par Jak [test] Lun 21 Juil 2008 - 0:56

Alors ? j'espère que ça vous plaît ^^
Jak [test]
Jak [test]

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Infos Staff :


Expériences :


Rangs :



Date d'inscription : 08/09/2007

Infos Perso
: [Non déterminée]
Les chroniques de Sébus Quantique. 12086212325:
Les chroniques de Sébus Quantique. Left_bar_bleue0/0Les chroniques de Sébus Quantique. Barre_news  (0/0)
Les chroniques de Sébus Quantique. 12086306275: 0

https://testrpgdegr.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Refuse Re: Les chroniques de Sébus Quantique.

Message par Illadon Lun 21 Juil 2008 - 1:49

Gros gros problème, comment un anglophone peut parler si facilement à un Gaulois (pour information les gaulois parlaient celte ou du moins une langue d'origine celte ou latin donc ça fait un peu bizarre), aussi le nom du personnage est trop en rapport avec la physique quantique (ou tout ce qui est quantique xD).

Et c'était pour faire quoi cette histoire? xD

Illadon

Nombre de messages : 34
Infos Staff :


Expériences :


Rangs :



Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refuse Re: Les chroniques de Sébus Quantique.

Message par crazykiller Lun 21 Juil 2008 - 7:19

pas une mauvaise idée du tout je trouve le rapport entre les 2 mais illadon a déja tout dit :p

crazykiller

Nombre de messages : 28
Infos Staff :


Expériences :


Rangs :



Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refuse Re: Les chroniques de Sébus Quantique.

Message par Jak [test] Lun 21 Juil 2008 - 15:55

Illadon a écrit:Gros gros problème, comment un anglophone peut parler si facilement à un Gaulois (pour information les gaulois parlaient celte ou du moins une langue d'origine celte ou latin donc ça fait un peu bizarre),

je le sais bien, je n'aurais jamais laisser passé un tel détaille, mais je pense que nous somme obliger d'ignorer ce détails, ou bien d'inclure un paragraphe précisant qu'il à été entièrement traduit.
Illadon a écrit:aussi le nom du personnage est trop en rapport avec la physique quantique (ou tout ce qui est quantique xD).
C'est carrément voulu boulet xD
Illadon a écrit:Et c'était pour faire quoi cette histoire? xD
Tu as bien lue l'introduction ?

crazykiller a écrit:pas une mauvaise idée du tout je trouve le rapport entre les 2 mais illadon a déja tout dit :p

Merci ^^ Celon vous un approfondissement ça vaut le coup ?
Jak [test]
Jak [test]

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Infos Staff :


Expériences :


Rangs :



Date d'inscription : 08/09/2007

Infos Perso
: [Non déterminée]
Les chroniques de Sébus Quantique. 12086212325:
Les chroniques de Sébus Quantique. Left_bar_bleue0/0Les chroniques de Sébus Quantique. Barre_news  (0/0)
Les chroniques de Sébus Quantique. 12086306275: 0

https://testrpgdegr.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Refuse Re: Les chroniques de Sébus Quantique.

Message par crazykiller Lun 21 Juil 2008 - 16:11

ben je trouve que MR serait vraiment enorme donc sa pourrais pas etre mauvais

crazykiller

Nombre de messages : 28
Infos Staff :


Expériences :


Rangs :



Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refuse Re: Les chroniques de Sébus Quantique.

Message par Illadon Lun 21 Juil 2008 - 16:31

Oui j'ai lu l'introduction mais je vois pas le rapport entre le monde de MR et ce monde.

Aussi un nom comme ça (quantique), ça fait gros boulet de seconde zone, c'est irréaliste au possible.

Illadon

Nombre de messages : 34
Infos Staff :


Expériences :


Rangs :



Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refuse Re: Les chroniques de Sébus Quantique.

Message par Jak [test] Lun 21 Juil 2008 - 16:39

Le but étant de fusionner future et Médiéval, alors faire un lien spatio-temporel entre ces 2 mondes offre de nombreuse possibilité.

Et moi je trouve que c'est un beau nom Sad
Jak [test]
Jak [test]

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Infos Staff :


Expériences :


Rangs :



Date d'inscription : 08/09/2007

Infos Perso
: [Non déterminée]
Les chroniques de Sébus Quantique. 12086212325:
Les chroniques de Sébus Quantique. Left_bar_bleue0/0Les chroniques de Sébus Quantique. Barre_news  (0/0)
Les chroniques de Sébus Quantique. 12086306275: 0

https://testrpgdegr.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Refuse Re: Les chroniques de Sébus Quantique.

Message par Illadon Lun 21 Juil 2008 - 16:44

Bah je vois pas qui s'appellerait comme ça mais bon :/ (surtout pour un gars des années 80 environs à ce que j'ai compris)

Et si ya une faille spatio temporelle ça va foutre plus de bordel que tu ne le penses xD

Illadon

Nombre de messages : 34
Infos Staff :


Expériences :


Rangs :



Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refuse Re: Les chroniques de Sébus Quantique.

Message par crazykiller Lun 21 Juil 2008 - 16:50

illadon je dois faire quoi mwa? repond a mon mp svp

crazykiller

Nombre de messages : 28
Infos Staff :


Expériences :


Rangs :



Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refuse Re: Les chroniques de Sébus Quantique.

Message par Jak [test] Lun 21 Juil 2008 - 17:04

Mais je compter sur toi pour que cette idée tienne debout par la suite mon chère Illadon ^^
Jak [test]
Jak [test]

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Infos Staff :


Expériences :


Rangs :



Date d'inscription : 08/09/2007

Infos Perso
: [Non déterminée]
Les chroniques de Sébus Quantique. 12086212325:
Les chroniques de Sébus Quantique. Left_bar_bleue0/0Les chroniques de Sébus Quantique. Barre_news  (0/0)
Les chroniques de Sébus Quantique. 12086306275: 0

https://testrpgdegr.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Refuse Re: Les chroniques de Sébus Quantique.

Message par Illadon Lun 21 Juil 2008 - 19:07

Impossible xD

Pour que ça soit un tant soit peu réaliste:

Les gaulois voient que les gens viennent du futur et les traquent pour les tuer

~> Combats inévitables

Soit on décide que les gens du futur peuvent amener du matériel et les gaulois se font latter comme des bleu soit les gens du futur ont rien et crèvent tous vu leur infériorité numérique.

Illadon

Nombre de messages : 34
Infos Staff :


Expériences :


Rangs :



Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refuse Re: Les chroniques de Sébus Quantique.

Message par Jak [test] Lun 21 Juil 2008 - 22:44

Pas d'accord, mon point de vue est différent, lorsque l'on croise quelqu'un dans la rue, la dernière chose que l'on peut ce poser comme question sur lui, c'est s'il viens du futur !
Jak [test]
Jak [test]

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Infos Staff :


Expériences :


Rangs :



Date d'inscription : 08/09/2007

Infos Perso
: [Non déterminée]
Les chroniques de Sébus Quantique. 12086212325:
Les chroniques de Sébus Quantique. Left_bar_bleue0/0Les chroniques de Sébus Quantique. Barre_news  (0/0)
Les chroniques de Sébus Quantique. 12086306275: 0

https://testrpgdegr.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Refuse Re: Les chroniques de Sébus Quantique.

Message par Illadon Mar 22 Juil 2008 - 15:07

Tu crois sérieusement qu'un gaulois et un gars des années 90 sont habillés de la même façon? xD

(Déjà ça montre la différence d'époque, après les coutumes sont totalement différentes donc ça se verrait tôt ou tard.)

PS: Comment il fait pour arriver en gaule en partant des états unis?

Illadon

Nombre de messages : 34
Infos Staff :


Expériences :


Rangs :



Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refuse Re: Les chroniques de Sébus Quantique.

Message par Kiz' Mar 22 Juil 2008 - 16:47

Moi j'dis que ça peut se tenir ... On peut imaginer que cette sphère l'a envoyé en France, plus précisement en Gaule alors on peut se dire qu'elle à fait en sorte qu'il soit comprit du peuples Gaulois.. Non ?

Jak : Pourquoi tu m'a pas dit que vous continuez MR, de plus, que vous aviez changé "légèrement" le contexte...

Illadon : juste pour info; je passe derrière Jak en ce qui concerne les post ... Vieille habitude..

Crazy : Merci d'm'avoir demandé.
Kiz'
Kiz'
Maître du Donjon
Maître du Donjon

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Infos Staff :


Expériences :


Rangs :



Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refuse Re: Les chroniques de Sébus Quantique.

Message par Illadon Mar 22 Juil 2008 - 18:05

Et qu'il ait des habits d'époque? xD

(Genre le gars arrive en jean/tee shirt et le gaulois trouve ça tout à fait normal xD)


Illadon : juste pour info; je passe derrière Jak en ce qui concerne les post ... Vieille habitude..

???

Illadon

Nombre de messages : 34
Infos Staff :


Expériences :


Rangs :



Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refuse Re: Les chroniques de Sébus Quantique.

Message par Jak [test] Mar 22 Juil 2008 - 18:25

Elle veut simplement dire qu'elle aime éditer mes post pour qu'il soit lisible, comme ça tous le monde crois que je fais jamais de fautes Very Happy

Bref, Kiz', j'avais charger nos 2 amis de te prévenir au plus tôt pourtant ... Huuum è_é

Ta théorie sur les vêtements et la compatibilité des époques est implacable Illadon, mais j'aimerais vraiment trouver une solution, car c'est une bonne idée après tous non ?
Jak [test]
Jak [test]

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Infos Staff :


Expériences :


Rangs :



Date d'inscription : 08/09/2007

Infos Perso
: [Non déterminée]
Les chroniques de Sébus Quantique. 12086212325:
Les chroniques de Sébus Quantique. Left_bar_bleue0/0Les chroniques de Sébus Quantique. Barre_news  (0/0)
Les chroniques de Sébus Quantique. 12086306275: 0

https://testrpgdegr.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Refuse Re: Les chroniques de Sébus Quantique.

Message par Illadon Mar 22 Juil 2008 - 19:30

(Je suis pas un contradictus pour rien :p)

C'est une bonne idée d'histoire à raconter xD

Mais en rp je sais pas si ça peut donner quelques chose Oo

Illadon

Nombre de messages : 34
Infos Staff :


Expériences :


Rangs :



Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refuse Re: Les chroniques de Sébus Quantique.

Message par Kiz' Mar 22 Juil 2008 - 20:26

Illadon, juste une précision stp.. Les Gaulois et les Anglais, à la même époque, avaient-ils le même vestimentaire ? ^^
Parce que, dans ce cas là, le Gaulois ce doute peut être que c'voyageur perdu n'est pas de Gaule.. Qui sait, est-il peut être intelligent... xD

Jak : J'ai été prévenu aujourd'hui par Crazy (enfin hier soir mais j'l'ai lu aujourd'hui)
Kiz'
Kiz'
Maître du Donjon
Maître du Donjon

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Infos Staff :


Expériences :


Rangs :



Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refuse Re: Les chroniques de Sébus Quantique.

Message par Illadon Mar 22 Juil 2008 - 21:08

Les gaulois et les anglais à la même époque xD

Les anglais sont arrivés aux invasions barbares, enfin les saxons ou les anglois et ça à fait...l'Angleterre (la terre des angles xD). Yavait bien des celtes en Angleterre, des britons pour être éxact, mais ils se sont fait latter par les romains. D'ailleurs certains sont allés en bretagne... xD

Et même si par le plus grand des hasards des anglais se seraient retrouvés à l'époque des gaulois, leurs langues aurait été tout de même différentes. Tout aussi différente que l'anglais de cette époque avec l'anglais moderne xD

Déjà pour la communication spas la peine de chercher c'est impossible xD (enfin reste les signes xD)

Ensuite la mode vestimentaire: Un gaulois/briton/barbare (xD) de cette époque ne s'habillait pas comme nous le faisons maintenant donc le gaulois qui voit notre anglo/américain débarquer doit se demander pourquoi il a un accoutrement si bizarre xD

Enfin dans le cas où il arrive quand même à lui parler je lui donne pas beaucoup d'espérance de vie xD

Illadon

Nombre de messages : 34
Infos Staff :


Expériences :


Rangs :



Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refuse Re: Les chroniques de Sébus Quantique.

Message par Kiz' Mar 22 Juil 2008 - 21:17

lol c'était qu'un exemple xD tu voulais peut etre que j'prenne les allemands ou les russes ? (même si ils ne portaient pas le même nom) .. xD
C'que je voulais dire, c'est suivant les coutumes et pays, on peut présumer que certains peuvent être plus avancé que d'autre.. Tu vois ou j'veux en venir ? lol
Kiz'
Kiz'
Maître du Donjon
Maître du Donjon

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Infos Staff :


Expériences :


Rangs :



Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refuse Re: Les chroniques de Sébus Quantique.

Message par Illadon Mar 22 Juil 2008 - 21:26

Quand on parle des gaulois, on parle de l'antiquité et le monde actuel est totalement différent de celui de l'antiquité. Deux personnes venant de ces deux époques ont pour seul dénominateur commun qu'ils sont humains xD

Illadon

Nombre de messages : 34
Infos Staff :


Expériences :


Rangs :



Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refuse Re: Les chroniques de Sébus Quantique.

Message par Kiz' Mar 22 Juil 2008 - 21:32

Bon, bah si t'es si malin Mister Illadon.. Pond nous un truc dans ce contexte qui soit potable.. Na ! Razz
Kiz'
Kiz'
Maître du Donjon
Maître du Donjon

Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Infos Staff :


Expériences :


Rangs :



Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refuse Re: Les chroniques de Sébus Quantique.

Message par Illadon Mar 22 Juil 2008 - 21:40

Après avoir utilisé la machine temporelle, Sébus se "réveilla" en plein désert du Nevada et mourut de faim et de soif deux jours après.


(Voilà xD)

Illadon

Nombre de messages : 34
Infos Staff :


Expériences :


Rangs :



Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Refuse Re: Les chroniques de Sébus Quantique.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser