Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Races, civilisations et autres joyeusetés.

3 participants

Aller en bas

Races, civilisations et autres joyeusetés. Empty Races, civilisations et autres joyeusetés.

Message par Illadon Sam 19 Juil 2008 - 22:20

Donc établissons les bases déjà:

Nom du monde: ?

Nom du continent: ?

D'autres continents à définir par la suite: ?

Sur le continent du rpg, il y a trois factions: Civiléon, Véagaïa et Dolkaja.

Caractéristiques:

-Civiléon: Semblable à la société du moyen age dans l'architecture (comprendre monuments massifs, temples etc etc)

-Véagaïa: Absence de ville, société organisée sur de petits groupements de personnes "tribale" avec un esprit/déesse de la nature comme chef, on pourrait comparer aux sociétés indiennes (la façon de vivre en osmose avec la nature)

Dolkaja: Une capitale, des infrastructures plus dans le fonctionnel que l'esthétique, on pourrait comparer cette peuplade à une horde à l'arrêt. Cités mi souterraines.

Races:

Elfes, là j'ai déjà une petite histoire et ils seraient présents dans chaque factions mais aux coutumes différentes (si on peut dire ça comme ça xD)

Humains, principalement dans Civiléon mais on en trouve dans les deux autres factions mais en beaucoup moins grands nombre.

Incarnations démoniaques, uniquement dans Dolkaja. (ce sont des démons mais ils n'ont pas toute leur puissance normale vu qu'ils vivent hors de leur plan)

Morts vivants, serviteurs dans Dolkaja, race non jouable, totalement incapable de pensée (sauf les liches mais c'est un cas spécial xD)

Pjiss: Humanoïdes lézards uniquement dans Véagaïa.

Golems chez Civiléons, créés par magie (intelligent ou non? Si oui on peux ajouter une histoire qui me vient déjà xD)

Illadon

Nombre de messages : 34
Infos Staff :


Expériences :


Rangs :



Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Races, civilisations et autres joyeusetés. Empty Re: Races, civilisations et autres joyeusetés.

Message par crazykiller Dim 20 Juil 2008 - 1:51

a ben voila on commence le travail Smile j'aime sa Smile

nom du monde : anarion ?

nom du continet : j'y reflechi

alors en gros on doit crée un historique a chaque race d'ou elle vienne ce qu'elle font ect?

crazykiller

Nombre de messages : 28
Infos Staff :


Expériences :


Rangs :



Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Races, civilisations et autres joyeusetés. Empty Re: Races, civilisations et autres joyeusetés.

Message par Illadon Dim 20 Juil 2008 - 12:55

Ya déjà un début d'histoire mais pour l'instant j'y pense =)

Illadon

Nombre de messages : 34
Infos Staff :


Expériences :


Rangs :



Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Races, civilisations et autres joyeusetés. Empty Re: Races, civilisations et autres joyeusetés.

Message par crazykiller Dim 20 Juil 2008 - 14:46

donc je dois faire quoi?

crazykiller

Nombre de messages : 28
Infos Staff :


Expériences :


Rangs :



Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Races, civilisations et autres joyeusetés. Empty Re: Races, civilisations et autres joyeusetés.

Message par Jak [test] Dim 20 Juil 2008 - 20:26

Nous avions déjà le nom d'un monde non ?

Sylomène ! Il est plutôt pas mal ^^

Sinon j'ai eu une idée plutôt intéressante ! je vous en ferais part bientôt ! Continuez votre bon boulot !
Jak [test]
Jak [test]

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Infos Staff :


Expériences :


Rangs :



Date d'inscription : 08/09/2007

Infos Perso
: [Non déterminée]
Races, civilisations et autres joyeusetés. 12086212325:
Races, civilisations et autres joyeusetés. Left_bar_bleue0/0Races, civilisations et autres joyeusetés. Barre_news  (0/0)
Races, civilisations et autres joyeusetés. 12086306275: 0

https://testrpgdegr.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Races, civilisations et autres joyeusetés. Empty Re: Races, civilisations et autres joyeusetés.

Message par crazykiller Dim 20 Juil 2008 - 21:30

oki

crazykiller

Nombre de messages : 28
Infos Staff :


Expériences :


Rangs :



Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Races, civilisations et autres joyeusetés. Empty Re: Races, civilisations et autres joyeusetés.

Message par crazykiller Dim 20 Juil 2008 - 21:30

edit jattend toujours tes ordre illadon :p

crazykiller

Nombre de messages : 28
Infos Staff :


Expériences :


Rangs :



Date d'inscription : 16/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Races, civilisations et autres joyeusetés. Empty Re: Races, civilisations et autres joyeusetés.

Message par Illadon Dim 20 Juil 2008 - 22:35

Bah j'aimerai me charger de l'histoire par contre je peux pas m'occuper en parallèle du système de classe/niveau/métiers/etc donc si tu as des idées là dessus =)


(En prévision pour l'histoire: Les scissions elfiques, La guerre des Golems)


PS: Dit Jak, ça ira plus vite

Illadon

Nombre de messages : 34
Infos Staff :


Expériences :


Rangs :



Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Races, civilisations et autres joyeusetés. Empty Re: Races, civilisations et autres joyeusetés.

Message par Jak [test] Lun 21 Juil 2008 - 0:58

Voila, j'ai fini d'exposer mon début d'idée, sachant que cela peut ouvrir sur de très nombreuse possibilité !

https://testrpgdegr.exprimetoi.net/forum-test-f24/les-chroniques-de-sebus-quantique-t45.htm
Jak [test]
Jak [test]

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Infos Staff :


Expériences :


Rangs :



Date d'inscription : 08/09/2007

Infos Perso
: [Non déterminée]
Races, civilisations et autres joyeusetés. 12086212325:
Races, civilisations et autres joyeusetés. Left_bar_bleue0/0Races, civilisations et autres joyeusetés. Barre_news  (0/0)
Races, civilisations et autres joyeusetés. 12086306275: 0

https://testrpgdegr.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Races, civilisations et autres joyeusetés. Empty Re: Races, civilisations et autres joyeusetés.

Message par Illadon Mer 6 Aoû 2008 - 19:04

(Donc avant de faire les autres parties de l'histoire je me suis dit qu'il serait pas mal de faire une chronologie.)

Bon en dehors des dates déjà:

Apparition de Sylaméne ~> Apparition de Chilgaa et de la vie ~> Apparition des dragons ~> Période appelée la paix draconnique ~> Guerres draconniques due au trop grand nombres de dragons ~> Apparitions des humains créés par Flyss le dragon qui réussit le mieux à maitriser la magie, les humains deviennent serviteurs des dragons, les elfes furent créés par Chilgaa en urgence pour répondre à la menace des dragons, une des rares fois où elle intervint directement dans le cours de l'histoire ~> Fin de la guerre des dragons, Zychéron est le seul survivant, il se retire dans les montagnes, les humains sont libre ~> Les Pjiss apparaissent ~> Les elfes commencent à utiliser la magie ~> Première traces d'écriture humaine ~> Apparition d'une société humaine équivalente à l'antiquité ~> Dissension chez les elfes, certains refusent l'utilisation d'une magie non naturelle, première scission elfique, les elfes défendant la magie dite non naturelle rejoignent la société humaine ~> Tensions entre Véagaïa et Civiléon, quelques guerres ~> Création des golems, être magiques doués d'intelligence mais non vivant (un esprit dans un corps créé par magie) ~> Rébellion des golems refusant de rester esclave ~> fin de la rébellion, leur statut devient celui d'égaux aux humains et elfes, quelques tensions qui disparaissent au bout d'un siècle ~> certains elfes voulaient d'autres esclaves, début de la nécromancie ~> Deuxième scission elfiques les elfes pratiquant la nécromancie sont rejetés par les autres qui sont dégoutés d'un tel comportement ~> Zychéron reparait puis va apprivoiser la puissance démoniaque, apparition des incarnations démoniaques ~> les elfes noir rejoignent Zychéron, sachant qu'il acceptera la nécromancie (bah vu qu'il a déjà des démons xD) ~> Guerre totale, Zychéron veut dominer le continent, Chilgaa le purger, Iltoren voulant éliminer toutes les menaces grandissantes autour de son empire.



Besoin d'avis !

Illadon

Nombre de messages : 34
Infos Staff :


Expériences :


Rangs :



Date d'inscription : 29/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Races, civilisations et autres joyeusetés. Empty Re: Races, civilisations et autres joyeusetés.

Message par Jak [test] Jeu 7 Aoû 2008 - 21:43

Bravo, tu as inventer pas mal de nouveau truc, mais c'est génial Wink
Jak [test]
Jak [test]

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Infos Staff :


Expériences :


Rangs :



Date d'inscription : 08/09/2007

Infos Perso
: [Non déterminée]
Races, civilisations et autres joyeusetés. 12086212325:
Races, civilisations et autres joyeusetés. Left_bar_bleue0/0Races, civilisations et autres joyeusetés. Barre_news  (0/0)
Races, civilisations et autres joyeusetés. 12086306275: 0

https://testrpgdegr.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Races, civilisations et autres joyeusetés. Empty Re: Races, civilisations et autres joyeusetés.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser