Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Système G

2 participants

Aller en bas

Système G Empty Système G

Message par testThan Lun 17 Mar 2008 - 15:25

Salut,

j'ai une suggestion à vous faire: pour mon système G on en a reparler avec Nicou et on en est venu à vouloir utiliser vos caractéristiques que vous avez mis en barre (sur 100%) + les niveaux des joueurs (déterminés par les messages) + les caractéristiques de chaque classe.

Avec un petit système de tables de calculs, qui sera bientôt là, on en déduit une attaque et une défense par le jet de dés.

Par un autre système de comparaison, désolé pas encore sortit, on en déduit le nombre de points de vie enlevés. Lorsque le personnage atteint, exemple 0 PV alors il est sans connaissance. S'il est à -10 il meurt automatiquement, comme dans D&D.

Là n'était pas de vous expliquer mon système mais bien de vous signaler que j'utiliserai vos barres des races.

Merci énormément pour le travail sur le RPG, je sais j'ai pas fait grand chose officiellement, je vous enverrai un document word sous peu.

Thanatos Vilforge

testThan

Nombre de messages : 7
Infos Staff :


Expériences :


Rangs :



Date d'inscription : 25/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Système G Empty Re: Système G

Message par Jak [test] Lun 17 Mar 2008 - 17:12

ok c'est noté.
Jak [test]
Jak [test]

Masculin Nombre de messages : 100
Age : 33
Infos Staff :


Expériences :


Rangs :



Date d'inscription : 08/09/2007

Infos Perso
: [Non déterminée]
Système G 12086212325:
Système G Left_bar_bleue0/0Système G Barre_news  (0/0)
Système G 12086306275: 0

https://testrpgdegr.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser