Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Les règles et bases officiel de MR.

2 participants

:: RPG de GR ::  :: Accueil :: INTRODUCTION

Les règles et bases officiel de MR. Empty Les règles et bases officiel de MR.

Message par Jak [test] Lun 3 Mar 2008 - 18:28

Bienvenue ! Si vous êtes ici ! C'est que vous n'y connaissez rien au RPG ! Ou tous simplement que vous voulez voir les règles de MR au grand complet ! Et bien il vous suffira de lire les quelques posts suivant et vous saurez absolument tous ce qu'il faut savoir pour jouer comme une bête ^^ C'est partit !

Dernière édition par Jak [test] le Ven 7 Mar 2008 - 3:39, édité 8 fois
Jak [test]
Jak [test]

Masculin Nombre de messages : 100
Infos Staff :

Expériences :

Rangs :

Infos Perso
: [Non déterminée]
Les règles et bases officiel de MR. 12086212325:
Les règles et bases officiel de MR. Left_bar_bleue0/0Les règles et bases officiel de MR. Barre_news  (0/0)
Les règles et bases officiel de MR. 12086306275: 0

https://testrpgdegr.exprimetoi.net

Revenir en haut Aller en bas

Les règles et bases officiel de MR. Empty Re: Les règles et bases officiel de MR.

Message par Jak [test] Lun 3 Mar 2008 - 19:11

Les bases du Rôle Playing Game !

Le Vocabulaire :
Spoiler:

Maintenant que vous n'avez plus de problème à comprendre ce charabia, nous allons vous parler des règles d'or, sans ces règles le RPG ne vaut plus rien ! Et de sévères sanctions tomberons sur les malheureux fou qui ose les enfreindre !
Spoiler:

Maintenant la pratique, c'est le plus important, rien de mieux que des exemples pour bien comprendre ...

La narration c'est bien gentil, il suffis d'écrire normalement, mais il y a aussi les actions, pensées, etc... Voici les bons gestes et codes à adopter :

~~~~~~~~

Les actions se font en italique.
Code:
[i]texte[/i]

Jak rangea son arc d'un geste souple ...

~~~~~~~~

Les Dialogues se font en gras, précédé d'un tiret de dialogue.
Code:
[b]- texte[/b]

- Stop vermine ! Viens donc te battre si tu en as le courage !

N.B => Même système pour les pensées ! Celle-ci seront comprise entre des étoiles => *La pensée du perso*

*Je crois bien que je l'ai eu ...*

~~~~~~~~

Les flash back sont cités !
Code:
[quote]texte[/quote]

Ce jour là ... Il faisait très froid, et Jak était de très bonne humeur, c'est alors qu'il ...
~~~~~~~~

Les HS sont dans des spoilers ! Avec l'indication "[HS]" !
Code:
[spoiler][HS]texte[/spoiler]

Spoiler:

~~~~~~~~

Ensuite, tous le reste est facultatif ! Couleur, alignement du texte, et compagnie ... Tous ça seras utilisé selon votre bon vouloir pour améliorer vos post histoire de vous créer un style qui plaise, attention à ne pas faire n'importe quoi tous de même.

Exemple dans les 2 posts suivants !

Dernière édition par Jak [test] le Ven 9 Mai 2008 - 22:05, édité 6 fois
Jak [test]
Jak [test]

Infos Staff :

Expériences :

Rangs :

Infos Perso
Les règles et bases officiel de MR. Left_bar_bleue0/0Les règles et bases officiel de MR. Barre_news  (0/0)

Les règles et bases officiel de MR. Empty Re: Les règles et bases officiel de MR.

Message par Jak [test] Lun 3 Mar 2008 - 21:22

~~~~~~~~~~ Sur la route de la vengeance !! ~~~~~~~~~~

Spoiler:
En plein cœur de la forêt, le soleil brille fortement sur cette route poussiéreuse ... Où un elfe court agilement et silencieusement.

Jak se stoppe net ! Puis mit un genoux à terre, scrute les empreintes sur le sol avec beaucoup d'attention ...

*Pas de doute possible, ce chacal de mercenaire est partit par-là*

Reprenant sa course à toute allure, Jak fut troublé à nouveau par les paroles de son ami qui lui consumais la tête ...
Dolan, à terre hurla de douleur, lorsque Jak lui retira le poignard enfoncer dans son dos ...

-Jak ! Je veux que tu promette de transmettre tous mon amour à ma promise ! Dis lui que nous nous marierons dans une autre vie ! Dis lui que je l'aime et veille sur ... elle ...

Jak serra les dents, mais ne pût retenir les larmes qui tombèrent sur le visage frigide de son camarade ... C'est alors qu'une horrible haine lui rongea l'estomac en revoyant ce mercenaire infâme poignarder son ami par surprise, qu'elle preuve de courage de sa part ...
-Je te vengerait Dolan ! Avec ta propre dagues, je percerais les yeux de ce lâche !

Une flèche siffle tous prêt de l'oreille de Jak ...

Sortant de ces mauvaises pensées il stoppa sa course et se retourna rapidement !

Mais d'où provenait cette attaque ?

Dernière édition par Jak [test] le Jeu 6 Mar 2008 - 0:23, édité 2 fois
Jak [test]
Jak [test]

Infos Staff :

Expériences :

Rangs :

Infos Perso

Message par Iltoren Mer 5 Mar 2008 - 22:47

Spoiler:

Ildonio avait tiré la flèche avec une précision sans égal, il ne souhaitait pas tuer son adversaire, pour l'instant ... Il était un chasseur, il jouait avec sa proie. Il descendit de son arbre et se cacha derrière un buisson, il s'accroupit, banda à nouveau son arc et tira une flèche en direction de la jambe de l'elfe. Elle manqua sa cible.

*Cet Elfe de malheur est rapide, je ne pourrais pas le tuer ainsi, je doit ruser un peu si je veux en venir a bout !*

Tout en tirant une autre flèche, Ildonio se mit à courir le plus vite possible, il devait piéger une zone de la forêt.

- Jamais tu ne me rattrapera oreilles pointues ! Bientôt tu rejoindra ton ami dans les entrailles du pitoyable monde qui vous a vu naître !

Et il continua de courir, se combat s'annonçait long, voir même très long !
Iltoren
Iltoren

Masculin Nombre de messages : 3
Infos Staff :

Expériences :

Rangs :

Message par Jak [test] Jeu 6 Mar 2008 - 0:29

Et voici donc pour les exemples dans leurs contextes originaux ! Normalement avec tous ça vous ne devriez plus avoir la moindre difficulté, ne vous en faite pas ces règles et systèmes sont très simple à assimiler ! N'hésitez pas à nous envahir de questions ! Même les plus stupide ne seront jamais ridicule ici, on est là pour s'amuser, alors à vous de jouer ! Wink

L'équipe des techniciens RPG.
Jak [test]
Jak [test]

Infos Staff :

Expériences :

Rangs :

Infos Perso

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé